30 Nov 2010

Intérieur parisien #2 (rose et chic)

Parisian Home Design #2 (pink & chic)

Chez Inès de la Fressange...


Superbe intérieur très rose, très chic chez l'ancien mannequin français Inès de la Fressange, aujourd'hui créatrice de mode.
J'aime beaucoup tous les petits détails + l'accumulation de souvenirs (des photos, des cadres, des oeuvres d'art, des livres, des accessoires) sur la cheminée blanche, les étagères sombres, le bureau...
J'aime aussi cette dé-li-ci-eu-se couleur rose façon macaron.

Beautiful interior, sooo pink, sooo chic by former French top model, now fashion designer Inès de la Fressange in Paris.
I love all the details + the collection of "souvenirs" (photos, frames, art pieces, books, accessories) on the white mantelpiece, the dark shelves, the desk...
I love this delightful "macaron-like" pink too.


Photos et source: The Selby

2 comments:

  1. J'aime, j'adore, I love it, rose fuchsia et le chic kitsch...

    ReplyDelete
  2. J'aime bien ce cote un peu bordelique mais cool, trop la classe Ines :) merci d'avoir ajouter mon blog a ta blogroll, je suis flatee et ca m'a permis de decouvrir ton joli blog (et ca c'est cool). bises xx

    ReplyDelete

Lovely comments